© Copyright 2017 Una Bennett - all rights reserved

  • Facebook Black Round
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram Black Round

À PROPOS

        Una fait du cirque depuis qu'elle est haute comme trois pommes. présentant des spectacles de rue avec son frère dans les festivals locaux à Seattle où elle est née. À dix ans, Una était tombée amoureuse des aériens; cet amour l'a conduite à passer sept ans de formation dans les airs à Versatile Arts à Seattle. Son voyage a continué avec Circus Smirkus, un cirque de jeunes artistes qui voyage autour de la Nouvelle-Angleterre et New York pendant plusieurs étés. Ensuite, elle a été acceptée à l'École nationale de cirque de Montréal où elle s'est spécialisée en corde lisse avec, comme mineur hula hoop.
 

        Una aime créer de nouvelles choses; que ce soit des formes sur sa corde, ou une nouvelle coiffure! Elle adore le processus de création, et apprécie surtout le moment de questionnement:

“qu'est-ce qui se passerait si?”, à chaque étape de cheminement, comme par exemple «et si je mets mon pied dans cette boucle et puis je laisse aller?" Ce sont les explorations qui maintiennent son travail dans un état constant de fluidité.

Photo by Shena Tschofen